Offre d'emploi : Assistant(e) dentaire à Laval (Sainte-Dorothée), Québec
  • Le premier site d'emploi au Québec pour les professionnels du domaine dentaire
Assistant(e) dentaire
Assistant(e) dentaire
Laval (Sainte-Dorothée), QC
Temps plein, Permanent
Jour, Soir
Partager
19/08/2019

Détails de l'offre d'emploi: Assistant(e) dentaire à Laval (Sainte-Dorothée), Québec

Description
Salaire offert : Selon expérience
Type de poste : Temps plein, Permanent
Horaire de travail : Jour, Soir
Nombre d'heures par semaine : 31 à 34 heures

Opérant depuis plus de 25 ans, le Centre Dentaire est à la recherche d’une assistante qui aura à assister le dentiste dans toutes les tâches effectuées en salle opératoire et reliées à l’emploi.
Comment postuler?
Comment postuler?
À lire attentivement
Étape 1 : Si vous n'êtes pas connecté, connectez-vous à votre compte candidat (voir le formulaire de connection au bas de l'offre d'emploi).

Étape 2 : Quand vous êtes connecté, vous pouvez voir le profil complet de l'employeur et postuler à cette offre en cliquant sur le bouton POSTULER présent au bas de l'annonce.
Responsabilités
Tu es enjouée, souriante, organisée, professionnelle et positive ? Le Centre Dentaire est à ta recherche pour assister le Dentist les lundi de 12h à 21h, mardi de 8h à 17h, mercredi de 8h à 17h. Le jeudi de 8h à 16h sera en partie consacré à notre centre de stérilisation. Tu seras responsable du centre et auras à effectuer tous les tests requis, afin de voir au respect des protocoles établis et ceux à venir. Tu devras être à l’affût de tout ce qui se passe au niveau stérilisation.

Nous possédons une belle clientèle stable, et sommes une équipe chaleureuse, professionnelle et dynamique. La Centre dentaire étant à la fine pointe de la technologie, vous travaillerez avec ce qui se fait de mieux !
Date d'entrée en fonction
9 septembre 2019
Connectez-vous ou créez
un compte candidat pour consulter
le profil de l'employeur
ou postuler à cette offre
Connexion candidat
Vous êtes prêt à postuler?
À lire attentivement avant de confirmer
Lorsque vous aurez cliqué sur « Postuler », l’employeur pourra consulter votre profil de candidat ainsi que votre CV ou tout autre document joint au profil.
Assurez-vous d’avoir rempli correctement tous les champs.