Offre d'emploi : Assistant(e) dentaire à Montréal, Québec
  • Le premier site d'emploi au Québec pour les professionnels du domaine dentaire
Terminé
Assistant(e) dentaire
Assistant(e) dentaire
Montréal, QC
Temps partiel, Permanent
Jour
Partager
17/05/2018

Détails de l'offre d'emploi: Assistant(e) dentaire à Montréal, Québec

Description
Salaire offert : 20+
Type de poste : Temps partiel, Permanent
Horaire de travail : Jour
Nombre d'heures par semaine : 15

Bonjour!

Nous sommes ALVÉOLE, une équipe de chirurgiens-dentistes passionnés qui offrons des traitements de chirurgie de qualité dans différentes cliniques du Québec. Nous sommes à la recherche d’une assistante dentaire expérimentée pour devenir le bras droit de Docteure Élise Labrecque dans ses différentes activités cliniques.

Si vous n’avez qu’assisté des extractions simples, ou si vous vous contentez de tenir la succion en attendant que les heures passent, ce poste n’est probablement pas pour vous. Mais si vous êtes une personne ultra-fiable passionnée de la chirurgie dentaire, nous aimerions entendre parler de vous. Ce pourrait être une excellente opportunité si vous cherchez à combler votre horaire avec 15-20 heures par semaine concentrées les mercredis, jeudis et vendredis. Vous devez entre autres être capable d’expliquer les différents traitements aux patients, de gérer l’inventaire et les commandes, de préparer l’horaire via google agenda et de couler des modèles. Avoir des compétences en photographie dentaire serait considéré un atout, mais n’est pas un prérequis.

S’il-vous-plaît, répondez avec le détail de vos expériences et les tâches que vous êtes aptes à accomplir. Si nous aimons ce que vous proposez, nous organiserons avec vous une rencontre puis des journées d’essai, pour lesquelles vos serez payée, au cours desquelles vous assisterez Dre Labrecque qui sera à même de vous communiquer ses attentes.

Il s’agit d’un poste à temps partiel, avec un horaire avantageux (éventuellement les mercredis, jeudis et vendredis de 9-14h sans pause). Vous serez responsable de votre transport dans les différentes cliniques qui se situent dans un rayon de 60 minutes de voiture de Montréal, par contre, vous serez compensée à un tarif fixe d’éloignement de chaque clinique. Il est possible qu’avec le temps, le poste comprenne plus de tâches administratives donc plus d’heures.

Merci de votre intérêt!
Comment postuler?
Comment postuler?
À lire attentivement
Étape 1 : Si vous n'êtes pas connecté, connectez-vous à votre compte candidat (voir le formulaire de connection au bas de l'offre d'emploi).

Étape 2 : Quand vous êtes connecté, vous pouvez voir le profil complet de l'employeur et postuler à cette offre en cliquant sur le bouton POSTULER présent au bas de l'annonce.
Connectez-vous ou créez
un compte candidat pour consulter
le profil de l'employeur
ou postuler à cette offre
Connexion candidat
Vous êtes prêt à postuler?
À lire attentivement avant de confirmer
Lorsque vous aurez cliqué sur « Postuler », l’employeur pourra consulter votre profil de candidat ainsi que votre CV ou tout autre document joint au profil.
Assurez-vous d’avoir rempli correctement tous les champs.