Offre d'emploi : Hygiéniste dentaire à Joliette, Québec
  • Le premier site d'emploi au Canada pour les professionnels du domaine dentaire
Hygiéniste dentaire
Hygiéniste dentaire
Joliette, QC
Temps plein, Remplacement
Jour
Partager
27/11/2017

Détails de l'offre d'emploi: Hygiéniste dentaire à Joliette, Québec

Description
Salaire offert : À discuter
Type de poste : Temps plein, Remplacement
Horaire de travail : Jour
Nombre d'heures par semaine : +/- 25 heures

Nous sommes une clinique dentaire établie depuis 25 ans. Notre mission est de promouvoir la santé et l'esthétique bucco-dentaire de nos patients dans le but d'améliorer la qualité de vie des gens qui nous consultent. Notre personnel est attentionné, dynamique, compétent et à l'écoute des patients. Nous agissons comme de véritables partenaires de la santé dentaire.
Comment postuler?
Comment postuler?
À lire attentivement
Étape 1 : Si vous n'êtes pas connecté, connectez-vous à votre compte candidat (voir le formulaire de connection au bas de l'offre d'emploi).

Étape 2 : Quand vous êtes connecté, vous pouvez voir le profil complet de l'employeur et postuler à cette offre en cliquant sur le bouton POSTULER présent au bas de l'annonce.
Responsabilités
Nous sommes à la recherche d'une hygiéniste dentaire pour un remplacement de congé de maternité avec possibilité d'embauche permanente par la suite. Tu es dynamique, tu as de l'initiative et adore le travail d'équipe tu es probablement celle que l'on recherche. Horaire : Mardi et Mercredi de 8 heures à 17 heures ainsi que le Vendredi de 8 heures à 13h30.
Exigences
Détenir les fondements et les habilités techniques du métier d'hygiéniste dentaire tels que l'asepsie, la prévention, l'instrumentation, la radiologie. Être soucieux de la santé et l'hygiène dentaire et qui aime être en contact avec les gens.
Date d'entrée en fonction
Du 5 février 2018 au 27 avril 2018
Connectez-vous ou créez
un compte candidat pour consulter
le profil de l'employeur
ou postuler à cette offre
Connexion candidat
Vous êtes prêt à postuler?
À lire attentivement avant de confirmer
Lorsque vous aurez cliqué sur « Postuler », l’employeur pourra consulter votre profil de candidat ainsi que votre CV ou tout autre document joint au profil.
Assurez-vous d’avoir rempli correctement tous les champs.