Offre d'emploi : Hygiéniste dentaire à Longueuil, Québec
  • Le premier site d'emploi au Québec pour les professionnels du domaine dentaire
Terminé
Hygiéniste dentaire
Hygiéniste dentaire
Longueuil, QC
Temps plein, Permanent
Jour, Soir
Partager
17/06/2019

Détails de l'offre d'emploi: Hygiéniste dentaire à Longueuil, Québec

Description
Salaire offert : À discuter
Type de poste : Temps plein, Permanent
Horaire de travail : Jour, Soir

Clinique Dentaire

Notre cabinet dentaire à Longueuil est en pleine croissance, et a besoin d'hygiénistes dentaires à temps plein et à temps partiel pour se joindre à notre équipe soudée. Également, nous ouvrons une autre clinique à Mont-St-Hilaire. Notre approche de la médecine bucco-dentaire globale préconise une discussion franche avec les patients dans toutes les sphères de la dentisterie. En plus de prodiguer les soins préventifs nous offrons des services de traitements curatifs visant à promouvoir un concept de santé buccale complet. Si cela vous intéresse de travailler avec une idéologie de traiter des bouches et non que des dents, vous conviendrez parfaitement pour ce poste. Le candidat idéal aura un comportement calme, rassurant et amical, ainsi que la capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois dans une atmosphère animée. La bonification associée au succès de la clinique rend les postes en question très intéressants.
Communiquer avec Dr .
Comment postuler?
Comment postuler?
À lire attentivement
Étape 1 : Si vous n'êtes pas connecté, connectez-vous à votre compte candidat (voir le formulaire de connection au bas de l'offre d'emploi).

Étape 2 : Quand vous êtes connecté, vous pouvez voir le profil complet de l'employeur et postuler à cette offre en cliquant sur le bouton POSTULER présent au bas de l'annonce.
Date d'entrée en fonction
Juin 2019
Connectez-vous ou créez
un compte candidat pour consulter
le profil de l'employeur
ou postuler à cette offre
Connexion candidat
Vous êtes prêt à postuler?
À lire attentivement avant de confirmer
Lorsque vous aurez cliqué sur « Postuler », l’employeur pourra consulter votre profil de candidat ainsi que votre CV ou tout autre document joint au profil.
Assurez-vous d’avoir rempli correctement tous les champs.